Demandez gratuitement
votre devis déménagement

 

Nos services de déménagement à Montrouge (92)

Vous projetez d’emménager à ou de déménager de Montrouge prochainement ? Que ce soit l’un ou l’autre, sachez que vous avez la possibilité de choisir votre mode de déménagement librement. Montrouge est une commune française située dans le département des Hauts-de-Seine en région Ile-de-France. Étant localisée au sud-ouest de la ceinture périphérique parisienne, elle est entourée de Gentilly Arcueil, Bagneux et Malakoff.

Déménagement tout compris

Votre déménagement est un évènement important correspondant à un changement dans votre vie et cela ne s’improvise pas.

Notre vocation est de vous accompagner pour votre déménagement et d’assurer le transfert de vos biens, quelle que soit la distance à parcourir afin de vous garantir la plus grande sérénité possible.

Un garde-meubles pour vous

Nous pouvons également garder vos biens en toute sécurité !

Nous vous proposons un service de garde-meubles, qui peut venir compléter votre besoin en déménagement, vous permettre d’envisager tranquillement une livraison différée, ou pour toute durée qui vous serait utile.

Vous pouvez également profiter de nos services en louant un ou plusieurs containers de garde-meubles afin de préserver vos biens en toute sécurité !

Optez pour la Qualité

BORA-BORA Déménagement, entreprise certifiée NF, offre les meilleures garanties de qualité pour vos besoins en déménagement, ou seulement pour stocker vos biens dans notre garde-meubles sécurisé.

Nos 20 ans d’expérience nous ont valu la confiance de nos partenaires afin de vous proposer les meilleures prestations de déménagement.

Avec ses 207ha, Montrouge est déjà une ville très urbanisée. Elle intéresse beaucoup les particuliers qui cherchent un point de chute dans la banlieue de Paris car elle possède un parc immobilier immense. Il faut dire que 89% de son territoire est composé d’espaces construits artificiels.

Nos déménageurs professionnels vous aident à préparer votre déménagement à Montrouge dans les moindres détails afin que vous puissiez garder de bons souvenirs de cette journée pour entamer une nouvelle page de votre vie.

Déménager à Montrouge : quelles formules choisir ?

Pour votre déménagement à Montrouge, prévoyez un bon service de déménagement sur mesure. Nous vous proposons plusieurs formules au choix afin que vous puissiez trouver une prestation répondant à vos attentes et correspondant à votre budget.

Avec une formule classique, on peut se charger de toutes les tâches manuelles de votre déménagement : emballage/déballage, démontage/remontage de meubles, livraison à domicile. En optant pour une formule confort +, vous bénéficiez de garanties étendues et sans strictement rien à transporter le jour J.

Si votre budget est limité, sachez que vous pouvez opter pour une formule économique qui vous permet de faire appel à nos services seulement pour charger/décharger le camion de déménagement puis de transférer tous vos biens vers votre nouveau logement à Montrouge. La mise en carte et l’emballage de vos affaires seront entièrement à votre charge.

Très souvent, de nombreuses contraintes apparaissent lors du déménagement. Certaines personnes veulent emmener leurs plantes d’extérieur avec eux, d’autres ont des objets de valeur à transférer. Votre déménageur à Montrouge a dans tous les cas des solutions toutes prêtes à vous proposer. Nos experts partagent trucs et astuces pour déménager vos biens les plus précieux en toute sécurité.

Vous pouvez cependant agrémenter ces prestations de plusieurs autres services complémentaires que Bora Bora propose comme le suivi client, les conseils d’expert pour le déménagement, l’estimation du volume à déménager, le garde-meuble, le nettoyage, la mise en déchetterie, etc….

Les services supplémentaires de Bora Bora Déménagement à Montrouge.

Pour tous les clients qui s’installent à Montrouge, Bora Bora propose des services complémentaires comme le ménage. Au lieu de perdre du temps à conclure un accord avec une société de nettoyage indépendante, demandez à votre déménageur de s’en occuper. Nous travaillons en réseau avec de nombreux partenaires expérimentés et connaissant déjà notre niveau d’exigence. Votre ménage sera fait dans les règles de l’art avec des professionnels qui ont plus d’un tour dans leur sac.

Nous rappelons que le service de garde-meuble est payant, mais qu’en passant, une fois de plus, par notre intermédiaire, vous bénéficiez de prix plus attractif. Vous avez également plusieurs avantages : des box à louer de différentes tailles au choix, des contrats souples et personnalisables. Vous pouvez changer la durée de la location de garde-meuble situé à Montrouge. Le prix est abordable malgré un très haut niveau de sécurité. En effet, le garde-meuble n’est pas en libre-service puisque l’accès est restreint pour vous permettre d’y stocker sans crainte différents objets : gros meubles, électroménagers, équipements, archives et documents personnels.

La ville de Montrouge organise également la collecte des objets dont vous souhaitez vous séparer notamment, les vieux meubles ou les appareils électroniques en panne. Vous pouvez cependant, nous appeler pour faire cette collecte plus tôt afin de réduire le volume à transporter. Nous nous chargeons de déposer ces objets dans la déchetterie la plus proche de chez vous pour être recyclés ou valorisés.

Les démarches administratives liées à votre déménagement à Montrouge

Lors du suivi client, notre rôle consiste surtout à vous accompagner pour compléter votre installation à Montrouge dans votre nouvelle demeure. Nous procédons par exemple, à la réalisation des dernières démarches administratives à faire après le déménagement.

Le site officiel de l’administration française informe les particuliers sur leurs obligations en matière de notification de changement d’adresses. En effet, pour pouvoir continuer à bénéficier des aides et des avantages offerts proposés par les services publics, il faut mettre à jour ses coordonnées y compris l’adresse.

Vous dépendez par exemple du centre fiscal de votre domicile c’est-à-dire de la commune où vous résidez. Votre foyer fiscal recevra ensuite la déclaration de revenus par courrier postal. Le changement d’adresse quant à lui, peut se faire directement en ligne. Il en est de même avec plusieurs autres organismes sociaux comme la CAF ou le Pôle emploi. Vous pouvez effectuer toutes ces démarches en une seule fois et en un seul clic via le portail France Connect.

Pour d’autres entités, le déménagement entraîne plus qu’une simple notification du changement d’adresses. En effet, les entreprises qui vous facturent mensuellement des services (EDF/GDF, abonnement internet, câble…) à votre ancienne adresse doivent être prévenues. Au besoin, le contrat sera résilié ou alors transféré à votre nouvelle adresse si possible.

Nous prenons en charge également la demande relative au service « réexpédition de courrier » proposé par la Poste. Vous pourrez ainsi déménager sans aucun souci. 

Les étapes d'un déménagement réussi
Un déménagement est important et conditionne votre nouvelle installation. Cela ne s’improvise pas.
Il concerne le transfert de vos biens d’un endroit à l’autre, quelle que soit la distance à parcourir.
Voici les différentes étapes de votre déménagement, qui conditionnent la bonne réalisation de votre opération.